C-Date.ch: Avis, Comparaison & Arnaques | Suisse

Review of: C-Date
Tests sur:
C-Date Suisse

Reviewed by:
Rating:
2
On 24 septembre 2015
Last modified:24 septembre 2015

Summary:

Malheureusement, nous n'avons pas eu un énorme succès sur le site de rencontre adulte C-Date.ch. Il existe beaucoup mieux pour moins cher. Nous vous recommandons de jeter un œil sur notre liste des sites recommandés.

D’après nos investigations faites sur le site C-Date.ch, nous pouvons vous confirmer que vous risquez de perdre grandement votre temps avec ce site web, car il y a de nombreux profils qui ne sont pas du tout réels. Après avoir passé de nombreuses heures sur ce site, nous avons compris que nous n’allions pas facilement réussir à rencontrer des femmes et encore moins réussir à baiser. Pour vous éviter la même perte de temps que nous avons vécu, nous vous conseillons vraiment d’éviter C-Date si voulez bénéficier d’un plan cul rapidement.

Mauvais site de rencontre adulte

Notre avis sur C-Date

Notre avis sur C-Date est sans équivoque, ce site qui est destiné aux suisses est infesté de nombreux profils d’étrangers qui vivent dans d’autres pays en Europe. Cela ne facilite donc pas la donne pour avoir un plan cul dans les plus brefs délais. Vous comprenez par là qu’en tant que suisse, cet espace web n’est forcément pas le meilleur choix pour s’envoyer en l’air. Dans ce sens, nous vous déconseillons fortement C-Date.ch.

C-Date est-il une arnaque ?

Lors de notre test sur le site, nous avons eu à tester plusieurs choses. Après avoir remarqué qu’il y avait de nombreux faux profils, il nous fallait aller plus loin. C’est dans ce cadre que nous avons entrepris de contacter un grand nombre de femmes. Au final, nous nous sommes rendu compte que ces personnes n’étaient intéressées que par l’argent. Plus grave encore, j’ai essayé de contacter un administrateur du site, mais d’une ils ont vraiment tardé à répondre et de deux aucune mesure n’a été prise à l’encontre des profils douteux.

Capture du site de rencontre C-Date

Nous avons détesté le site C-Date. Cela fut une tâche extrêment difficile d’essayer de trouver une rencontre coquine. Il existe des sites beaucoup plus performant pour le même prix. Vous devriez jeter un œil sur notre tableau de comparaison des meilleurs sites adultes en Suisse.

Évitez les sites comme C-Date

Si vous vivez en Suisse Romande, il ne vous sera pas facile d’avoir le plan cul que vous voulez. Cela est dû au fait que les membres de ce site sont pour la plupart hors du pays. De même, nous conseillons fortement aux habitants de Genève, Vaud, Valais, Neuchâtel d’éviter ce site qui ne sera surement pas à la hauteur de vos attentes.

C-Date est-ce que ça marche?

Nous pouvons dire que le site C-Date ne permet pas de tirer son épingle du jeu pour avoir un plan cul rapide. Le contrôle effectué par les administrateurs ne permet pas de filtrer les faux profils. Pour un site qui permet de faire des rencontres sexuelles dans la zone suisse, on peut apercevoir des gens qui habitent même en dehors de l’Europe. C’est pour vous dire que si vous êtes à la recherche d’une histoire sexuelle sans lendemain.

Est-ce que C-Date est réel

Pour tester si le C-Date est bien réel, nous avons utilisé une méthodologie bien déterminée. Il s’agissait de tester une centaine de sites de rencontre sur une durée de deux mois. 95% des sites que nous avons visités étaient des faux. Sur C-Date, nous avons contacté au total 100 femmes. À partir de là, nous avons réussi à programmer 30 rencontres, ce qui est nous devons l’admettre bien plus que ce à quoi nous nous attendions au tout début. Sur ces rendez-vous, deux seulement se sont soldés par un plan cul, vous me direz que deux c’est mieux que rien, mais avec tous les sites que nous avons testés nous savons que c’est relativement très peu, en tout cas selon nos critères personnels et puis n’oublions pas que notre objectif principal est bien sur le plan cul à la fin de la rencontre, sinon si c’est juste pour inviter des filles à boire un coup ou à dîner, le plan cul fini par revenir assez cher. Nous n’avons pas pu faire d’essai gratuit car e site ne proposait pas cette option, ce qui est un autre point négatif de ce site.