Cougars.ch: Avis, Comparaison & Arnaques | Suisse

Review of: Cougars
Tests sur:
Cougars Suisse

Reviewed by:
Rating:
1
On 24 septembre 2015
Last modified:24 septembre 2015

Summary:

Nous n'avons pas été capable de faire des rencontres sexe entre adultes sur le Cougars.ch. Nous n'avons vraiment pas aimé ce site. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

Notre test sur le site Cougars.ch nous a permis de lever un coin du voile sur les sites de rencontres pour rencontrer des femmes adultes. En effet, on a tendance à croire que tous les sites destinés aux femmes d’âge mûr permettent de baiser rapidement. Il faut se rendre à l’évidence que cela n’est pas tout à fait le cas. En effet, ce site qui est destiné à faire des rencontres en Suisse peut avoir de nombreux problèmes concernant la sécurité pour ses membres, la confidentialité, etc. Les populations de Valais, Genève, Vaud et Neuchâtel devraient vivement enlever ce site de leur liste si elles souhaitent avoir de vrais plans culs.

Mauvais site de rencontre adulte

Notre avis sur Cougars.ch

D’une part il n’est pas possible de faire un essai gratuit sur cougars.ch, ce qui encore un point négatif. Le test que nous avons effectué sur le site Cougars.ch a permis de faire des éclaircissements concernant les sites de rencontre pour femmes mûres. Sur les 100 messages que nous avons envoyés nous n’avons reçu aucune réponse! On pensait qu’il était facile de nos jours pour jeune homme de choper rapidement une femme plus âgée. Cela n’est pas tout à fait vrai. Pour réussir à avoir des plans cul avec des femmes expérimentées, il vous faudra bien choisir les sites ou sans quoi vous allez perdre votre temps.

Le site Cougars est-il une arnaque ?

La plateforme Cougars peut être rangée dans la catégorie des 95% pires sites de rencontre qu’on a pu tester. Comme nous l’avons testé pendant deux mois pour passer en revue les sites de rencontre adultes, le site Cougars n’a pas répondu aux attentes. D’ailleurs, nous doutons clairement du sérieux de cette plateforme. Nous pensons qu’il y a plus de faux profils qui circulent sur cet espace web. Avec ce sites vous pouvez oublier les rencontres, les femmes cougars sur les photos de profil sont certes, pour leur âge, toutes aussi charmantes les unes que les autres, mais tous ces profils sont faux! Ou peut-être que ces jolies cougars étaient toutes parties en vacances au même moment, mais nous n’y croyons pas trop, ces profils sont faux et leur unique but est de vous soutirer de l’argent.

Capture du site de rencontre Cougars

Nous avons détesté le site Cougars. Cela fut une tâche extrêment difficile d’essayer de trouver une rencontre coquine. Il existe des sites beaucoup plus performant pour le même prix. Vous devriez jeter un œil sur notre tableau de comparaison des meilleurs sites adultes en Suisse.

Faites extrêmement attention aux sites comme Cougars.ch

Les plateformes comme Cougars.ch doivent être évitées, car elles sont non seulement infestées de faux profils, mais en plus de cela la protection des informations des utilisateurs n’est pas assurée. Cela est un gros blocage pour un site cougars puisque les femmes mâtures qui fréquentent ces sites cherchent avant tout des escapades sexuelles avec de jeunes hommes dans la plus grande discrétion. L’anonymat qui est donc d’une grande importance n’est pas assuré sur Cougars, ce qui peut ouvrir la porte à d’éventuelles détectives privées.

Cougars est-ce que ça marche?

Cougars est un site de rencontre entre femmes âgées et jeunes hommes qui est destiné aux suisses. Il est nécessaire de s’inscrire pour commencer à rechercher des profils qui vous intéressent. Il y a divers moyens de discuter comme le chat, webcam, etc. Seulement dans la pratique, on remarque de nombreuses personnes qui vivent dans d’autres zones en Europe. Les habitants de la Suisse Romande pourront difficilement avoir le plan cul qu’ils rêvent.

Est-ce que Cougars est réel

Le site Cougars.ch ne nous a pas donné satisfaction au cours de notre test. Nous avons conclu que cette plateforme est fausse, car les profils ne sont pas actifs. Nous avons eu à contacter cent femmes sur cet espace web. Nous n’avons pas eu à faire d’essai gratuit et pourtant aucune rencontre n’a eu lieu et aucun plan cul ne s’est réalisé. Si jamais vous croisez ce site par le plus grand des malheurs, passez votre chemin sur le champ, vous verrez, vous nous remercierez plus tard.