Ouf2Plaisir.ch: Avis, Comparaison & Arnaques | Suisse

Review of: Ouf2Plaisir
Tests sur:
Ouf2Plaisir Suisse

Reviewed by:
Rating:
1
On 24 septembre 2015
Last modified:24 septembre 2015

Summary:

Nous n'avons pas été capable de faire des rencontres sexe entre adultes sur le Ouf2Plaisir.ch. Nous n'avons vraiment pas aimé ce site. Vous devriez plutôt essayer l'un des sites que nous recommandons. Ils fonctionnent nettement mieux.

Plan cul et rencontre torride en Suisse Romande avec le site Ouf2Plaisir.ch, est-ce bien réel ?

Selon notre opinion Ouf2Plaisir est un site de rencontre médiocre qui ne nous a pas satisfaits du tout. Le site de rencontre Oiuf2Plaisir est un site de rencontre pour adultes pour que les personnes à la recherche de plaisir puissent trouver des partenaires librement et en toute discrétion. Pour vérifier son efficacité, nous avons passé deux mois à tester ce site. Toutefois, nous sommes très déçus du test durant cette période nous n’avons reçu aucune réponse à nos 100 messages envoyés. Verdict, pas un seul plan cul durant notre test alors que le site se vante de son efficacité quant à la facilité à faire des rencontres sexuelles entre libertins en Suisse. Franchement, il pourrait se passer de cette publicité mensongère, ça nous a vraiment fait doucement sourire. Nous vous dirons que si vous voulez perdre votre temps et passer vos soirées à attendre des réponses qui ne viendront jamais, alors Ouf2Plaisir.chest le site qu’il vous faut, bien sûr nous faisons de l’ironie en disant cela, nous vous conseillons de passer votre chemin au plus vite.

Mauvais site de rencontre adulte

Notre avis sur Ouf2Plaisir

Ouf2Plaisir est un site de rencontre Suisse discrète actif depuis 2005. Le premier but de ce site est de permettre aux libertins et libertines de se retrouver pour planifier des plans cul ou encore aux personnes à la recherche du grand amour de le trouver. Cependant, ce site ne se vaut pas vraiment car notre teste sur ce dernier est voué à l’échec. En effet, à trois nous ne sommes même pas arrivés à trouver une femme pour un rencontre plan au cours de l’utilisation de ce dernier. Nous vous conseillons de vous tourner vers le site DeviensLibertins.com. De plus, nous avons vu beaucoup de faux profil sur ce site, comme les faux profils, les escroqueries, arnaques etc. Le site était en plus assez mal conçu, nous n’avons pas du tout aimé le design, nous avons tenté de contacter le service à la clientèle afin de signaler les profils douteux, mais nous n’avons eu aucune réponse de leur part, alors nous pouvons maintenant vous affirmer du manque de sérieux de ce site.

Escroqueries sur Ouf2Plaisir.ch

Lors de notre visite sur ce site de rencontre pour adultes, nous avons fait face à diverses escroqueries comme des escortes girls qui sont uniquement à la recherche de clients ou encore des femmes qui nous demandent de verser de l’argent sur leurs comptes en inventant des arguments solides. Heureusement, nous ne sommes pas tomber dans ces diverses escroqueries, sauf un de nos amis qui a diné avec une fille Suisse de ce site puis après le diner, celle-ci a demandé 300$ s’il veut coucher avec elle, mais il ne s’est fait pas avoir. Donc attention aux escrocs, soyez toujours vigilant et surtout n’envoyez jamais d’argent à une personne que vous ne connaissez même pas sur ces sites car il y a de forte chance pour qu’il s’agisse d’un escroc.

Capture du site de rencontre Ouf2Plaisir

Nous avons détesté le site Ouf2Plaisir. Cela fut une tâche extrêment difficile d’essayer de trouver une rencontre coquine. Il existe des sites beaucoup plus performant pour le même prix. Vous devriez jeter un œil sur notre tableau de comparaison des meilleurs sites adultes en Suisse.

Ouf2Plaisir arnaque ou bien réel ?

Il nous est difficile de préciser si ce site est réellement une arnaque. Toutefois, à en juger par nos mauvaises expériences sur ce site de rencontre, il regorge de profils d’arnaqueurs qui n’en veulent qu’à notre argent. Certes, vous pourrez voir de profils de filles provenant de plusieurs villes en Europe comme Genève, Vaud, Valais ou Neuchâtel, mais la plupart de ces derniers s’avèrent uniquement être des faux profils. Donc ce site est bien réel mais la grande majorité des profils de femmes membres sont des arnaques. C’est pour ces raisons que nous vous recommandons toujours de passer par DeviensLibertins.com ou de consulter notre classement des meilleurs sites de rencontre en Suisse au lieu de choisir Ouf2plaisir.ch.