Comment les faire grimper aux rideaux ?
Un homme est beaucoup plus facile à être satisfait d’une relation sexuelle qu’une femme. Car la plupart du temps, lorsqu’il y a pénétration, l’homme peut jouir facilement. Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’acte de pénétration en lui-même n’est pas la chose la plus importante chez une femme : il faut des préliminaires. Oui, donner du plaisir aux femmes nécessite un peu de tact, mais aussi de la douceur et une bonne dose de sensualité. Il s’agit d’un défi majeur pour les hommes Suisses ou européens, car assurer au lit, c’est vous rapprocher de plus en plus à votre partenaire.
Nous allons vous donner 5 astuces afin de savoir ce que les femmes aiment au lit. Cependant pour dénicher un plan cul rapide en Suisse ou en Europe, il vous faudra assurer lors de votre premier rendez-vous en étant bien habillé. Lisez cet article et celui-ci pour en savoir plus.
Ne pas confondre vitesse et précipitation : comment donner du plaisir ?
L’amour, c’est une affaire à deux. Il faut savoir alors prendre son mal en patience. Lorsqu’un homme a pris l’habitude de faire l’amour, difficile de le faire jouir autrement. Il se focalise alors sur le sexe. Cependant, il faudrait savoir que les préliminaires sont une étape importante pour la femme et plus elles durent, plus la femme produit de la glaire cervicale, et plus elle sera mouillée. Cela profite alors à l’homme, car le sexe de la femme sera lubrifié. Cela va permettre à l’homme d’avoir plus de facilités à la pénétrer et faire des va-et-vient. Nonobstant, il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps, pour ne pas refroidir madame.
Écouter le langage du corps
Écouter le langage du corps est la première conduite à tenir, lorsqu’on est au lit avec sa partenaire. Certaines femmes n’expriment pas ce qu’elles ressentent pendant l’acte, par pudeur. Toutefois, elles ne peuvent pas lutter contre le langage du corps, non elles n’y arrivent pas même si elles le veulent. Il faut tout de même savoir que la femme a des zones sensibles comme le bout des seins, qu’il faudrait sucer avec douceur et à un rythme ni trop lent ni trop rapide. C’est aussi le cas de la partie allant du coup aux oreilles. Là, c’est l’occasion de lui chuchoter de petits messages érotiques pour l’exciter davantage. Il y a aussi le nombril, où certains coquins aiment mettre de la glace, du miel ou du chocolat pour le sucer après, lentement… très lentement.
Quoi faire au lit : un tour sur trois zones érogènes incontournables
Pour faire plaisir au lit, il faut prendre son temps ! Eh oui, l’homme aussi doit se faire désirer, il doit ralentir la cadence au maximum. Pour se faire, il doit pouvoir s’occuper, avant la pénétration, en faisant des caresses érotiques à sa partenaire. Oui, mais où ?! Là se trouve la question ! La femme dispose de zones érotiques dont la stimulation simultanée peut la faire hurler de plaisir. Il s’agit du pubis, du clitoris et du vagin. Cette technique est appelée le triple spot. Le secret est que lorsqu’on commence à faire de petits massages, cela entraîne des vibrations qui ont l’effet d’un vibromasseur. Que vous soyez de la Suisse Romande, de Genève, de Vaud, de Valais ou de Neuchâtel, vous savez désormais quoi faire au lit.
Qu’est-ce que les femmes aiment réellement au lit ?
Un bon amant doit être curieux et la femme aime être au centre de l’attention, être sous le feu des projecteurs. Le corps de la femme dispose de courbes et de zones à explorer. La meilleure façon d’y arriver, ce sont les caresses et les bisous, mais aussi, un bon massage ne serait pas de trop. Le massage, pour planter le décor et les tenir entre vos mains. Cela permet de relaxer sa partenaire, et donc de faire en sorte qu’elle soit débarrassée de toute fatigue et courbature. Ensuite, le fait de voir sa partenaire couchée, le plus souvent sur le dos, offre une belle vue à l’homme, qui a désormais une envie grandissante de passer à l’acte. De la douceur, du plaisir et de la sensualité, tout devra être au rendez-vous.
Surprendre sa partenaire pour éviter la routine
Ne soyez pas vieux jeu en vous limitant à la position du missionnaire ! Cette technique où l’homme est au-dessus de la femme peut en quelque sorte limiter les performances de celui-ci, car en ayant les seins de sa partenaire devant soi, on peut éjaculer plus rapidement que l’on est capable de tenir. Et après tout, la femme s’attend toujours à cela. Même s’il est parfois bien de commencer par cela pour la rassurer, il faut changer de position, selon que la femme soit introvertie ou extravertie. Il ne faudrait quand même pas prendre de risque en demandant à sa partenaire de faire des positions qu’elle pourrait refuser, il n’y a rien de plus gênant, car cela pourrait gâcher l’ambiance.