Sites de rencontres adultes, Comment ça marche?

rencontres adulteressites de rencontres adulteres

Un second souffle pour les vraies femmes

Si les sites de rencontres pour adultes ont autant de succès c’est grâce aux femmes, je pense que ça tout le monde le sait, parce que s’il n’y avait que des hommes, ce serait autre chose. Eh bien, ces femmes en question se sont celles qui cherchent un rebond en amour mais qui ne trouvent pas dans la vraie vie et/ou celles qui veulent une revanche coquine après avoir été blessée par une personne proche, comme un copain ou son mari par exemple, c’est la raison pour laquelle les femmes qui sont sur les sites de rencontres le font discrètement.

Arnaques sur les sites de rencontre adulte

Pas vraiment canons mais…..

La plupart du temps se ne sont pas de vraies divas, en fait la majorité des femmes qu’on retrouve sur un site de rencontre se situent toujours entre 6/10 et 7/10, c’est rare de trouver mieux. Mais quand il s’agit d’un simple plan cul, toutes les nanas se ressemblent, nous sommes bien d’accord, donc la beauté n’est pas toujours le facteur essentiel. Souvent, il arrive aussi que la femme ne soit pas franchement belle mais qu’elle possède des atouts physiques très recherchés, comme une énorme paire de seins ou un cul gros comme un coffre de voiture ! Donc, quand vous parlez avec une fille et que vous voyez qu’elle n’est pas très jolie sur la cam, surtout ne la balancez pas tout de suite aux ordures, vous risquerez de passer devant une bonne chaudasse.

Les sites de rencontre adulte fonctionnent vraiment

Oui, les femmes qu’on retrouve sur un site de rencontre frôlent presque toute la moyenne potable, c’est un fait, mais pourtant il ne faut pas oublier que c’est quand même la manière la plus rapide pour baiser si on n’a pas de petites copines ou si on en a marre de sa femme et qu’on veut éviter d’aller voir des putes. Un site de rencontre au moins ça sonne correct et c’est légal.

Des femmes qui veulent baiser

De plus, ces femmes ne sont peut-être pas très attirantes en apparence, mais dites-vous bien qu’elles au moins elles veulent baiser et ça s’est pas donné sur un plateau d’argent. Sauf !! Sur les sites de rencontres pour adultes, valables en Suisse, que cela soit à Genève, à Vaud, à Valais ou à Neuchâtel. Bien sûr, après il suffit juste de savoir manger le gâteau.

Comment faire pour baiser ?

Dans cet article, nous allons vous donnez 3 questions à poser pour savoir si une femme est vulnérable et si elle veut coucher rapidement avec vous.

Mais d’abord, lorsque vous faites la causette avec une nana sur un site de rencontre (surtout si vous voulez la sauter), il ne faut pas trop blablater, ça va finir par la refroidir ou au contraire elle va finir par vous faire raconter votre vie et là il faut faire gaffe parce que c’est peut être une arnaqueuse. Si vous voulez plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter notre article. Donc quand vous posez des questions évitez d’en pauser plus de 3 à la fois et surtout garder ce que vous savez sur elle pour vous, n’allez pas le raconter à vos potes, discrétion oblige.

3 questions pour savoir si une femme veut baiser avec vous

La première question à poser pour savoir si elle est partante pour le faire avec vous, serait : « Comment te sens-tu ? » Là, si elle est chaude et qu’elle a de l’intérêt pour vous, la femme va vous répondre positivement, en plus elle va croire que vous vous souciez d’elle, ça va lui mettre en confiance.

Ensuite, après 3 ou 4 lignes de discussions, demandez-lui : « Est-ce que je te plaît ? » Si elle répond oui, soit elle veut baiser immédiatement, soit il y a une chance qu’elle veuille bien baiser avec vous après vous avoir connu un peu plus.

Enfin, après quelques échanges pour chauffer l’ambiance et avec un peu de tact bien sûr, vous lui demandez : « Et si on faisait plus ample connaissance ? » Grâce à sa réponse, vous saurez si elle veut baiser ou pas. Alors, soit elle accepte de vous voir et c’est dans la poche, soit elle dit non et elle vous bloque, mais rassurez-vous, si elle a répondu positivement aux deux premières questions il y a peu de chances qu’elle ne souhaite pas vous rencontrer pour de vrai. Alors nous vous conseillons donc de lire cet article pour découvrir 5 trucs que vous pouvez faire pour lui donner du plaisir au lit.