À propos de nous – Guide-Rencontres-Adultes.Ch

Les origines de guide-rencontres-adultes.ch

Nous avons eu l’idée de lancer un guide sur les sites de rencontre un jour où notre pote Chris est tombé sur un site carrément nul. Surprise ! Nous avons découvert que les filles sur ce site étaient en fait inexistantes, ce n’étaient que des faux profils ou des Escorte girls, c’est-à-dire, des comptes avec des photos sexy mais rien d’autre, si vous souhaitez avoir plus d’information à ce sujet veuillez lire cet article et vous apprendrez vous aussi à votre tour comment éviter ces sites fantômes qui ne sont bons que pour vous faire perdre du temps. Agacés par ce genre de site frauduleux qui promettent mais qui ne proposent même pas une seule partie de jambe en l’air pour de vrai, notre équipe a décidé de créer guide-rencontres-adultes.ch, un guide fidèle qui sait flairer les bons plans en Suisse et qui vous prévient quand un site n’est rien de plus qu’un attrape-nigaud. Notre but est de vous éviter de vous faire arnaquer, lorsque nous vous donnons des conseils nous le faisons comme si vous étiez notre ami et ainsi vous ne perdrez pas de temps avec des sites de rencontres sans intérêts et très important également vous ne gaspillerez pas votre argent pour des prunes.

Qui sommes-nous ?

Notre équipe est constituée de trois gars qui sont maintenant devenus des experts dans le domaine des sites de rencontres. Répartis sur différentes taches de travail, le groupe est très organisé et ne laisse rien passé au hasard quand il s’agit de satisfaire les internautes désireux de faire des rencontres, c’est-à-dire vous. Nous savons notamment où trouver les jolies nanas avides de sexe et pour vous faciliter la tâche, nous sommes entièrement à votre disposition si jamais vous avez besoin d’un quelconque conseil pour bien réussir un plan cul n’hésitez pas à lire nos précieux conseils. Et une fois que vous aurez trouvé des femmes qui voudront vous rencontrer (nous l’espérons grâce à nos précieux conseils) vous pourrez peut être consulté notre article pour avoir un petit aperçu de comment donner du plaisir à ces coquines.

Petite présentation des membres de notre groupe

Les membres de notre groupe sont principalement des Suisses, mais nous avons aussi plein de collaborateurs qui viennent de toute l’Europe, en particulier de la France. Il n’est pas à préciser que nous sommes tous des professionnels qui garantissons nos services et la fiabilité de nos enquêtes. Pour plus d’infos sur nos membres, voici une petite biographie de 3 d’entre nous, qui ont accepté de représenter le groupe à l’origine du guide des sites de rencontre guide-rencontres-adultes.ch.

Manu, le webdesigner

Manu est un web designer de 28 ans, originaire de la Suisse Romande, il a fait des études supérieures en informatique à Genève et il a une licence en technologie de l’information. C’est lui qui a construit notre site web et qui l’a fait fonctionner. Manu est un gars qui ne supporte pas du tout les escrocs en général, mais surtout les arnaqueurs que l’on retrouve sur les sites de rencontres sur le net, il s’est déjà malheureusement fait avoir et c’est la raison pour laquelle grâce à l’élaboration du guide de guide-rencontres-adultes.ch il a l’ambition de diminuer autant que possible le nombre d’internautes innocents qui se font piéger chaque jour sur des sites de rencontres. Vas-y Manu!! Nous sommes de tout cœur avec toi!!

Éric, l’enquêteur des sites de rencontre

Quant à Éric, c’est celui qui joue le rôle du détective privé, en testant plusieurs sites de rencontres pour notre compte. Grâce à ses recherches, combinées avec les nôtre bien sûr et celles de nos autres collègues de travail, nous pouvons vous dire exactement quels sont les sites de rencontres qui proposent réellement des plans culs et quels sont ceux qui ne font qu’arnaquer les gens. Éric est Suisse et il a fait ses études en droit à Genève, âgé de 26 ans, il a pour ambition de stopper un jour les activités des sites de rencontre frauduleux et aider les suisses à passer du bon temps au lit avec des femmes chaudes.

Franck, le spécialiste des rencontres

Franck est le « spécialiste de l’amour » de notre équipe, il s’agit d’un suisse âgé de 25 ans qui est originaire de Neuchâtel. Ce mec connait toutes les astuces pour faire grimper ces dames au rideau, un vrai cupidon, de la baise ! Et oui le grand amour ce n’est pas trop son truc, lui, il est plus du genre à multiplier et ça peut se comprendre sans difficultés! C’est lui qui est en charge des bons conseils du guide guide-rencontres-adultes.ch, pendant son adolescence, notre ami Franck s’est longuement penché sur les questions liées à l’amour et au sexe, croyez-le ou pas, il a trouvé la plupart de ces réponses tant convoitées à force de multiplier les rencontres. Ayant fini ses études de psychologie à Neuchâtel et avoir collectionné de nombreuses conquêtes amoureuses, il souhaite aujourd’hui partager son expérience avec tous les débutants en manque d’amour, afin qu’ils deviennent à leur tour des Dieux de la baise.