Comment répondre à une annonce sexe

repondre annoncerepondre a une annonce sexe

Qu’est-ce qu’une bonne annonce sexe ?

Pour pouvoir baiser avec une femme il faut bien le lui demander ! Sur un site de rencontre pour adultes on appelle ça une annonce sexe. Vous vous dites surement que c’est trop simple et qu’il vous suffit de dire : « Viens on se fait un plan cul » et c’est dans la poche, mais non !! Pour annoncer à une femme qu’on veut coucher avec elle il y a des règles à suivre et il ne faut surtout pas griller les étapes sinon c’est le râteau assuré, ça c’est le guide des sites de rencontres en Suisse, guide-rencontres-adultes.ch qui vous le dit. Donc, dans cet article nous allons vous montrez comment faire pour avoir une réponse favorable auprès de n’importe quelle femme (ou presque) mais aussi, les pires annonces qu’il ne faut surtout pas envoyer aux femmes, et oui, ce n’est plus un secret pour personne, comme dans la vraie vie il convient de choisir savamment ses mots afin de les amener dans son lit!

Arnaques sur les sites de rencontre adulte

Comment s’y prendre pour réussir une annonce sexe

Pour vous, nous avons testé au moins 50 façons de saluer une femme. Ici, vous trouverez ceux qui ont fonctionné le mieux, ainsi que ceux qui n’ont amené aucunes réponses favorables de la part des femmes.

Pour réussir une annonce sexe, le message que vous envoyez doit être court et amusant, ne tournez pas autour du pot et ne divaguez pas trop, sinon elle finira par perdre patience et risquera de refuser vos avances. Essayez aussi d’inclure une question à votre message ou un quiz, ainsi, elle sentira de la pression pour répondre et son intérêt pour vous grandira surement.

Les 3 PIRES messages à ne JAMAIS envoyer

Afin de vous éviter de vous faire baiser avant la partie de jambe en l’air, voici les 3 genres de messages qu’il ne faut envoyer sous aucuns prétextes :

– « Bonsoir, je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais je suis trop timide avec les filles, ce n’est pas comme si je voulais te demander quelque chose de sérieux, non ce n’est pas trop ça, ou peut être que si, ça dépend de ton point de vu. Au fait je ne sais vraiment pas comment te le dire alors vas-y devine ce que je veux dire. »

Trop long, trop détourné, trop chiant. La femme n’est pas là pour essayer de deviner ce que vous attendez d’elle alors que vous ne lui donnez aucuns indices. De plus, elle ne s’est pas inscrit à un site de rencontre pour avoir une poule mouillée, si vous êtes ce genre d’homme lisez notre article il pourrait vous aider pour vos futurs conquêtes.

– « Viens ! On baise ce soir ! »

Trop cru, trop court et sans charme, vous avez 99% de vous retrouver tout seul ce soir.

– « Salut, tu as vu toutes ces étoiles qu’il y a dans le ciel, ça me rappel la dernière fois que je l’ai fait avec mon ex. Est-ce que ça te dirais qu’on le fasse ? »
Ne lui parlez JAMAIS de votre ex quand vous voulez coucher avec elle, ça risque de beaucoup lui déplaire.

3 exemples qui marchent à tous les coups

Après avoir triée les 50 annonces sexe, notre équipe du guide des sites de rencontres en Suisse, dans les régions telles que Genève, Vaud, Valais, et Neuchâtel, et partout en Europe, va vous révélez les 3 meilleurs façons d’invitées une femme dans votre pieu :

– « Salut, depuis la dernière fois qu’on s’est parlé je n’arrête pas de penser à toi. C’est fou ! Je me demande si toi aussi ? Si tu veux, on pourra faire davantage connaissance ce soir. »

Il faut que vous ayez l’air le plus décontracté possible, en ajoutant une touche d’humour et de romance. La plupart du temps ça marche.

– « Bonjour ! Alors, bien dormi ? Je l’espère, parce que ce soir j’ai des petits projets pour nous 2, si tu vois ce que je veux dire. »

Dans le même contexte que le premier message, il faut rester cool et blagueur, et pourquoi pas un peu pervers. Pour avoir encore plus d’idées à ce sujet, et peut être, augmenter le nombre de vos annonces sexe, vous pouvez lire notre article.

– « Ça va ? Devines qui à gagner un allé simple pour le 7e ciel ce soir ? »

Si vous êtes plutôt osé et direct, ce troisième exemple est bon aussi. Les femmes adorent quand le gars qui les courtise a des couilles.